comment personnaliser votre contenu avec linbound Marketing OperationelMarketing Viral grâce à la Cristiano Ronaldo
Le 14 octobre 2014 face au Danemark, il confirme bien sa bonne prestation face à la France en délivrant une passe décisive à son partenaire Cristiano Ronaldo en fin de match. Ses performances exceptionnelles lui valent d’être encensé par le monde du football, notamment par Wayne Rooney qui le compare à Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo : « Il est difficile de se préparer pour lui parce qu’il est imprévisible dans la façon dont il joue. Le meilleur passeur de l’histoire du Real Madrid en Liga est Karim Benzema avec 117 passes décisives, record jusqu’alors détenu par Cristiano Ronaldo. Historiquement, le Real Madrid et l’Espanyol de Barcelone sont les deux principaux rivaux du FC Barcelone. Malgré avoir raté le titre de deux points face à Manchester City Football Club alors qu’ils avaient le titre en main à trois journées de la fin, Liverpool aura marqué les esprits par leur belle qualité de jeu offensive mise en place grâce notamment à Suarez.
Luis Suárez débute l’année 2013 de la plus belle des manière puisque le 2 janvier, il inscrit un deuxième doublé d’affilée contre Sunderland à Anfield Road (3-0), en plus d’offrir une somptueuse passe décisive à Raheem Sterling pour l’ouverture du score, portant son total en championnat à 15 buts en 20 matchs. Barça reste un échec puisque dans ce même temps, le grand rival, le Real Madrid, réalise un doublé remarquable, en remportant la Ligue des champions 2016, ainsi que la Liga. Lionel Messi indisponible, c’est à Fàbregas qu’incombe le rôle d’avant centre au moment de la réception Grenade pour la 14e journée de Liga. En pleine forme, le 21 janvier, Luis Suarez inscrit un nouveau doublé lors de la 20e journée de Liga face au Real Betis lors de la manita des catalans. Premier doublé : Roger Martí 63e 73e pour le Levante UD contre le Villarreal CF (2-0), le 23 août 2019 (2e journée). Le monde divin est le premier degré de l’être ; il est constitué par ce que les kabbalistes juifs appellent Ein-Soph (Infini), et par les dix sephiroth de l’arbre kabbalistique, hypostases engendrées par l’Infini.
Suárez fait désormais partie des dix meilleurs buteurs de l’histoire du Barça. Sûr de remporter le championnat et la Coupe du Roi, la fin de saison est donc plus tranquille, et permet à Suárez de se préparer au mieux pour l’une des dernières grandes compétitions internationales de sa vie : la Coupe du monde en Russie. Luis Suárez termine donc l’année avec le Barça sur 31 buts toutes compétitions officielles confondues dont 5 buts et 4 passes décisives en 6 matchs de Coupe du Roi. Messi, Dembélé et Suárez sont indisponibles ce qui oblige Valverde à convoquer le jeune Ansu Fati âgé de 16 ans. Le 4 novembre 2012, Luis Suárez inscrit un but extraordinaire contre Newcastle à Anfield Road (1-1). Il reçoit le ballon à la suite d’une longue ouverture de Jose Enrique, contrôle le ballon de l’épaule, ce qui lui permet d’effacer Fabricio Coloccini (qui sera par ailleurs exclu après une faute sur Luis Suárez), crochète Tim Krul du pied droit et conclut tranquillement d’un extérieur du même pied.
Le 14 avril 2012, Liverpool affronte de nouveau Everton, cette fois en demi finale de la Coupe d’Angleterre. Il y inscrit trois buts en cinq matchs, mais l’Uruguay ne parvient pas à atteindre la finale et termine quatrième. Il est finaliste de cette coupe en 1983. Il remporte également la Coupe des Coupes en 1984, la Supercoupe de l’UEFA en 1984 et la Coupe intercontinentale en 1985. Sur le plan national, il remporte deux championnats d’Italie en 1984 et 1986 et termine vice-champion en 1983 et 1987. Il est à trois reprises meilleur buteur (capocannoniere) du championnat en 1983, 1984 et 1985. Il est également vainqueur de la Coupe d’Italie en 1983 et du Mondial des Clubs en 1983 (it). Le 6 janvier, le Barça bat 4 à 1 l’Espanyol Barcelone au Camp Nou en 8e de finale de la Coupe d’Espagne grâce à deux buts de Lionel Messi, maillot foot un de Neymar et un de Gerard Piqué. En Ligue des champions, le joueur inscrit huit buts en neuf matchs mais ne peut empêcher l’élimination de son club dès les quarts de finale. Le 29, Barcelone bat Levante 5 à 1 en match retour des 1/4 de finale de la Coupe d’Espagne.
Leave a Reply