Informations sur Cristiano Ronaldo !
Au moment où Ronaldo réussissait sa carrière de footballeur, la mère de Ronaldo a reçu un diagnostic de cancer. Mais lorsque la famille de Ronaldo est arrivée pour découvrir sa maladie, ils ont immédiatement acheté Ronaldo traité et après quelques jours de traitement, Ronaldo a commencé à jouer au football au lieu de se reposer. Au cours de l'année 2012, Cristiano avait vendu aux enchères le prix Golden Boot qu'il avait reçu et peu importe l'argent qu'il a obtenu de cette vente publique, il a construit une école à Gaza avec cet argent. Cristiano fait également des dons en espèces de temps en temps pour aider les gens et il a également appelé les gens à améliorer les conditions insalubres du pays syrien. Il y avait aussi une variété de controverses concernant l'identité de la mère réelle du fils de Cristiano, Cristiano Ronaldo Jr. Il est allégué que ce bébé de Cristiano a été accouché par une femme âgée de 20 à 12 mois et de cette fille, Cristiano a pris la garde de son petit en payant comptant. Cristiano passe beaucoup de temps avec ses enfants et amène rarement son fils aîné avec lui à de nombreuses reprises.
Lorsque Ronaldo a conseillé à ses proches de devenir footballeur, sa mère l'a trop soutenu dans son rêve de devenir footballeur, et à ce moment-là, Ronaldo est devenu un joueur de football important à cause du sport de sa mère. L'équipe de Cristiano a perdu un match le jour de son trentième anniversaire, mais même après avoir perdu le match, Cristiano a célébré son anniversaire en grande pompe, ce qui lui a valu de nombreuses critiques et ses partisans étaient très en colère contre lui. En même temps, il est toujours entièrement dévoué à son jeu et essaie de faire gagner son équipe à chaque match. Bounedjah a marqué le seul but de l'Algérie contre le Sénégal à la 2e minute de la clôture de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 en Égypte, d'un tir qui a dévié massivement le défenseur sénégalais Salif Sané, dans un match qui s'est terminé par un 1-0 victoire pour l'Algérie. Le président de la FIFA Sepp Blatter et l'ancien vainqueur de la Coupe du monde brésilienne Pelé ont remis le trophée au capitaine brésilien Cafu sur la scène du terrain. Après un premier tour sans détour contre le PAOK, le PSG a battu Napoli et Anderlecht – deux noms européens retentissants mais dont les plus beaux jours étaient déjà passés – et s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe UEFA où ils ont été jumelés au sympathique Real Madrid.
Dans la soumission actuelle, nous vous avons parlé de la biographie de Cristiano Ronaldo en anglais, âge, petite amie et meilleure photo, etc. J'espère que vous avez apprécié cette publication. Ce partenariat a pris fin en 2016 et le prix est revenu au Ballon d'Or, tandis que la FIFA est également revenue à son propre prix annuel distinct, l'un des meilleurs participants masculins de la FIFA. Nadine Keßler a été nommée joueuse mondiale féminine de l'année, tandis que Joachim Löw a reçu l'entraîneur mondial de l'année pour le football masculin et Ralf Kellermann l'entraîneur mondial de l'année pour le football féminin. Ainsi, lorsque Cristiano Ronaldo est né, son père l'a nommé d'après sa personne préférée. Cristiano Ronaldo porte le nom du président des États-Unis par son père. Pouvez-vous déterminer les états à partir de trois photos les représentant? Vous pouvez aider en ajoutant des gadgets manquants avec des sources fiables. Cristiano est toujours prêt à aider les gens et il a remporté le prix complet du cancer d'un enfant de neuf ans.
Demandez à l'enfant de porter des collants noirs ou bruns et un justaucorps blanc pour le corps du hibou. Ces jours-ci, ils ne sont généralement que des compagnons de maison, mais il est possible que vous remarquiez qu'ils ont encore un puissant instinct de berger. Néanmoins, ces polémiques n'ont nullement affecté sa profession. Cristiano Ronaldo est le joueur de football le plus connu au monde qui a marqué un total de 654 buts au cours de sa carrière à ce jour. Parce que dans la plupart des pays, les gens qui ont des tatouages sur leur corps, leur sang est d'abord testé avant de donner du sang. Cristiano fait un don de sang chaque année et il encourage également les gens à donner du sang. Et c'est fait parce que le risque de contracter une maladie associée à la transfusion sanguine est élevé tout au long du tatouage. Ronaldo souffrait d'une maladie coronarienne de course dans son enfance et lorsqu'il apprenait à jouer au football à l'âge de 14 ans, il a découvert sa maladie en même temps. Parce que le centre des personnes touchées par cette maladie bat plus tôt et dans un tel scénario, un saut supplémentaire est fatal. Lorsque Cristiano saute pour frapper la balle, il utilise plus d'énergie qu'un guépard pour la faire s'envoler.
Leave a Reply