Madrid, presse espagnole : d'abord le Derby, puis Nadal
Corriere del Veneto, racontant qu'"il y a deux ans, nous sommes allés à Curtarolo, au camp du Real, en payant 200 euros, et un entraîneur voyant mon fils a déclaré : "On ne donne jamais neuf, mais une technique comme celle-ci à cet âge n'est pas l' ai-je jamais vu…"". Blancos, compte tenu des défaites simultanées de leurs rivaux azulgrana, pour conquérir le haut du classement avant la pause. Le protagoniste du match était le long joueur de Chelsea, Tore Andre Flo, qui a d'abord égalisé avec une diagonale précise puis a obtenu le penalty pour dépassement en magnifiant la retenue vénielle de Junior Baiano. Il faut comprendre ce qu'il pensera de la nouvelle entrée argentine avant d'exulter, mais l'entraîneur a un point commun avec la nouvelle entrée Lautaro Martinez : tous deux sont originaires d'Argentine et Pezzella a réalisé son rêve de s'entraîner avec son équipe nationale, même si la surveillance du centre sportif ne l'a pas reconnu. Le but qui a débloqué l'impasse est venu à la 36e minute lorsque l'ancien Rossoneri Deulofeu a traversé dans l'axe de la surface pour Messi, pourtant anticipé par Tosca qui a ainsi battu involontairement son propre gardien. Le beau jardin en contrebas au centre est une découverte archéologique de 2004 : à l'âge d'or il était recouvert d'un dallage de marbre.
Les fans étaient à bord de trois minibus loués dans la région de Raguse, l'un d'eux a été bloqué par des voyous qui ont forcé le chauffeur à leur remettre le téléphone. Le Belge, peut-être en raison de sa vie privée mouvementée, a été mis sur le marché par le directeur sportif Monchi et son ancien entraîneur Luciano Spalletti en a profité, heureux de l'accueillir à Milan pour l'Inter. Di Maria, en plus de correspondre parfaitement au profil, serait heureux de revoir Ancelotti après l'avoir eu comme entraîneur à Paris. Le 3 juin 2015, la signature de l'entraîneur Rafa Benítez est officialisée, provoquant des frictions avec les "sénateurs" du club, notamment le capitaine Sergio Ramos et la star Cristiano Ronaldo, déçus par le limogeage d'Ancelotti. Parmi les prétendants au championnat, on retrouve certainement le nouveau Napoli de Carlo Ancelotti et la Roma de Di Francesco et le nouveau venu Javier Pastore. Mais ce qui inquiète les fans de la Roma, c'est la question concernant leur gardien, Alisson Becker. Le transfert du ninja a exaspéré presque tous les supporters de la Roma et a également déçu le même joueur qui aurait aimé terminer sa carrière avec le maillot de la Roma.
Officielle également l'arrivée de Lautaro Martinez du Racing pour un chiffre d'environ 23 millions et de Matteo Politano prêté par Sassuolo pour 7 millions avec un rachat fixé à 20 millions. Corvino s'est envolé pour l'Argentine pour clore les négociations avec le Racing Avellaneda : le rachat du défenseur argentin du Betis Séville serait fait. En revanche, le transfert de Jorginho à Chelsea est en stand-by, tenu pour acquis ces dernières semaines mais il semblerait que les Blues ne soient pas encore parvenus à un accord avec De Laurentiis. Les parties négocient depuis un certain temps maintenant, mais le sentiment est que les deux veulent parvenir à un accord étant donné que la volonté, en particulier de l'arrière latéral de Giallorossi, est de continuer ensemble. Flamenco, flamenco. À El Tamboril, non pas pour regarder le spectacle assis mais pour se déchaîner en dansant avec les sévillans. Bières et cocktails, mais aussi thé vert pour trinquer au coucher du soleil avec des ambiances orientales. Même si le formidable titre choisi, Italie-Norvège à bout de souffle.
Ce n'est pas un hasard si le titre de l'article est Italie, un après-midi de feu. Mais il n'y a pas lieu d'avoir peur, c'est tout sauf rassurant. Quand vient enfin l'heure du match, tout se dégonfle. En fait, il a marqué dans toutes les finales qu'il a remportées avec l'Argentine : Coupe du monde des moins de 20 ans 2007, Jeux olympiques 2008, Coupe de l'America 2021, Finale 2022 et Coupe du monde 2022, tous des buts décisifs pour remporter la coupe. A tel point que dans la Gazzetta du 25 juin, à propos du huitième de finale imminent contre les Azzurri, il déclare : « Ce sera très difficile, car le Brésil n'était pas obligé de gagner, alors que l'Italie le sera ». Et donc le mérite du somptueux 2-2 formé au Camp Nou dimanche soir du septième tour de la Liga doit être attribué notamment au couple Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Dans un Barcelone encore sous le choc de l'attentat terroriste du 17 août dernier, les blaugrana ont fait leurs débuts en Liga en s'imposant 2-0 face au Betis à Séville. D'autres sources font même état d'un contrat avec Barcelone (! ), à une époque où la Delegación Nacional de Deportes interdisait la signature de joueurs étrangers (même si les clubs hispaniques bénéficiaient encore d'un certain laxisme, surtout lorsque les noms étaient "lourds" ou provenaient de pays communistes).
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.
Leave a Reply