Maillot foot newteam

Sa réputation n’est pas le fruit du hasard ; c’est un joueur qui allie une panoplie de qualités qui font de lui une menace constante devant le but, et ce depuis ses débuts au Racing de Casablanca. Ayoub El Kaabi, qui a commencé sa carrière au Racing Athletic Club, a connu une trajectoire impressionnante dans le monde du football. Lors de la Coupe du monde 2011, la Norvège est éliminée dès le 1er tour avec un bilan d’une victoire pour 2 défaites. ↑ a et b Bien que remportée par Alexandre Vinokourov, la victoire d’étape a été attribuée en avril 2008 à Kim Kirchen en raison du contrôle antidopage positif dont a fait l’objet Vinokourov durant ce Tour. En fin 2021, le Maroc s’apprête à jouer cinq matchs de qualification à la Coupe du monde 2022 en octobre et novembre 2021 dont une double confrontation contre la Guinée-Bissau, la Guinée et un match contre le Soudan. 3e 6 octobre 2021 Complexe sportif Moulay-Abdallah, Rabat Éliminatoires de la CDM 2022 V 5-0 Guinée-Bissau 62e p. 7e 16 novembre 2021 Complexe sportif Moulay-Abdallah, Rabat Éliminatoires de la CDM 2022 V 3-0 Guinée 60e p. 8e 9 juin 2022 Complexe sportif Moulay-Abdallah, Rabat Éliminatoires de la CAN 2023 V 2-1 Afrique du Sud 87e p.

10e 17 octobre 2023 Stade Adrar, Agadir Éliminatoires de la CAN 2023 V 3-0 Liberia 59e p. 9e 14 octobre 2023 Stade Félix-Houphouët-Boigny, Abidjan Match amical N 1-1 Côte d’Ivoire 81e p. Au cours de ce tournoi, il participe à tous les matchs : lors du premier tour, il est titulaire contre la Mauritanie A’ et inscrit deux des quatre buts du Maroc; puis contre la Guinée A’, en tant que titulaire, il signe trois réalisations et est remplacé à la 78e minute ; quant au match face au Soudan A’, il est remplaçant et rentre à la 69e minute. Joueur phare du championnat marocain à partir de la saison 2017-2018 avec la RS Berkane, ses prestations ne passent pas inaperçu et il reçoit une première convocation de Jamal Sellami avec l’équipe du Maroc A’ (équipe nationale rassemblant uniquement les joueurs locaux) pour des matchs amicaux dans le cadre des préparations au CHAN 2018 qui a lieu au Maroc. Ayoub El Kaabi porte le no 25 et dispute ses premiers matchs sous les commandes de l’entraîneur Ömer Erdoğan. Sous les commandes de l’Espagnol Juanma Lillo, El Kaabi s’apprête à faire concurrence avec Baghdad Bounedjah. Il n’est pas rare de le voir marquer des buts cruciaux de la tête, en dépit de la concurrence physique.

La Tunisie a marqué 54 buts contre 33 pour la Libye. 8. 31 janvier 2018 Stade Mohammed-V, Casablanca (Maroc) Libye 2-1 3-1 a.p. À partir de 2022, la Fédération royale marocaine de football décide d’engager pour le Maroc A’ uniquement les joueurs locaux âgés de moins de 23 ans. Le joueur ayant eu le moins de temps de jeu est Benoît Trémoulinas avec seulement une minute à son actif contre l’Italie. Ayant découvert la Botola Pro à l’âge tardif de 24 ans, Ayoub El Kaabi n’a jamais été appelé avec une catégorie inférieure de l’équipe du Maroc. À l’écoute et ayant une grande marge de progression. Il n’a que 11 ans dans la saison 4 mais déjà est très doué au foot et souhaite créer une équipe de foot de rue mais personne ne veut de lui car il est « trop petit » alors il décide de monter avec l’aide de son amie Bianca une équipe dont il sera le capitaine et la nomma « Les Bleus » en hommage à l’ancienne équipe de Tag. Le 17 mai 2018, il figure officiellement dans la liste des 23 joueurs marocains sélectionnés pour la Coupe du monde 2018 en Russie.

Ces quatre joueurs avaient tous déjà joué pour l’équipe d’Irlande de football lors des qualifications à la Coupe du monde. L’organisation comme le staff se réorganisent pour avoir plus de transversalité entre les catégories de joueurs. Dans le restant du mois, El Kaabi est sélectionné, prend part au CHAN avec le Maroc A’ (équipe nationale comptant uniquement les joueurs locaux) sous la houlette de Houcine Ammouta et remporte le sacre pour la deuxième fois consécutive. Ayoub El Kaabi a également excellé au niveau international en étant appelé avec l’équipe du Maroc A’ pour le CHAN 2018, qu’il a remporté en tant que meilleur buteur avec neuf buts et en remportant la distinction du meilleur joueur du tournoi. Ses deux participations au CHAN l’ont également propulsé en tête de la liste des meilleurs buteurs de l’histoire de la compétition avec douze buts marqués. Le tableau suivant liste les rencontres de l’équipe du Maroc dans lesquelles Ayoub El Kaabi a été sélectionné depuis le 23 mars 2018 jusqu’à présent. Ayoub El Kaabi, âgé alors de 28 ans, ne fait plus aucune apparition avec le Maroc A’.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.